En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies [ou traceurs] destinés à mesurer son audience.
Ardèche Drôme Loire

My colo 2018 : une offre inédite MSA

Mis à jour le 08/06/2018

Pour une "colo" de 15 jours ou un séjour "ados" d'une semaine à bord de l'océan pour vos enfants, la MSA Ardèche Drôme Loire peut vous aider

Cet été, vous envisagez peut-être un séjour en colonnies pour vos enfants.

En partenariat avec les villages vacances AVMA et l'opération "My Colo", la MSA Ardèche Drôme Loire vous propose une offre de séjour inédite au village AVMA de Berg-Porz, dans le Finistère.

Des activités diversifiées et originales, conçues spécifiquement pour les adolescents, sont organisées. La MSA Ardèche Drôme Loire propose un tarif attractif pour un séjour tout compris : hébergement, restauration, activités et transport.

Cette année, deux séjours sont prévus selon l'âge des enfants :
- séjour 1 de 6 à 15 ans : du lundi 10 juillet au mercredi 26 juillet ;
- séjour 2 de 15 à 17 ans : du samedi 11 août au dimanche 19 août.
 

Un véritable centre nautique

Situé à Moëlan-sur-Mer, le domaine maritime de Berg-Porz s'étend sur deux hectares au bord de l'océan et est équipé d'un véritable centre nautique. Accompagnés par des professionnels, les jeunes pourront s'initier et pratiquer le kayak de mer, le catamaran, l'optimist, le fun boat, le paddle, la planche à voile et naviguer sur le voilier Filaho !


Prix


Le prix par enfant d'allocataire MSA Ardèche Drôme Loire est calculé selon le quotient familial. Il est possible de bénéficier de l'aide aux vacances : MSA, CAF, municipalités, CE, chèques vacances, bons vacances...
 

Contact


Pour toute information ou inscription, il suffit de contacter le village AVMA - Domaine de Berg-Porz au 02.98.71.07.98. L'offre sera réservée aux premiers inscrits, le nombre de places étant limité.
 
Pour en savoir plus, télécharger la plaquette en cliquant sur ce lien