La MSA Ardèche Drôme Loire à vos côtés

L’accueil téléphonique 04 75 75 68 68 est assuré du lundi au vendredi aux horaires habituels de 8h30 à 16H30 (sauf mardi ouverture à 10h30 et vendredi fermeture à 16h)
Pour les entreprises et les exploitants, un accueil téléphonique spécifique 04 75 75 68 10 est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 16h30 (16h00 le vendredi).
En cas de forte affluence, n'hésitez pas à utiliser le service de rappel. Nous vous contacterons dans les 48 heures.
Pour faciliter vos échanges avec la MSA, privilégiez les démarches en ligne : la rubrique Contact & échanges de Mon espace privé pour :
. Déposer vos documents en ligne, y compris les arrêts de travail et les feuilles de soin ;
. Nous écrire un message et consulter nos réponses avec votre messagerie sécurisée ;
. Demander un rendez-vous téléphonique.
Afin de vous éviter tout déplacement inutile et de bénéficier du temps nécessaire au traitement de votre dossier, nous vous informons que la MSA vous accueille uniquement sur rendez-vous ; N'hésitez pas à prendre rendez-vous !
Pour prendre rendez-vous, connectez-vous à votre espace privé sur notre site internet, rubrique "Contact & Echanges", puis "Demander un rendez-vous" ou appelez un de nos téléconseillers au 04 75 75 68 68. Vous pouvez prendre également rendez-vous dans nos agences. Selon la nature de votre demande, nous vous proposerons un rendez-vous téléphonique ou physique adapté à votre situation. Les agences de Valence, Privas et St Priest en Jarez accueillent sur rendez-vous les adhérents du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h15 à 16h30 et les vendredis de 8h30 à 12h et 13h15 à 15h45. Pour Valence et St Priest en Jarez : RDV du lundi au vendredi. Pour Privas : RDV du mardi au jeudi. Cliquez sur ce dépliant pour en savoir plus sur l'accueil sur rendez-vous.
Vous pouvez également vous rendre dans une France Services. 

Nous écrire

Vous pouvez adresser un message à votre MSA depuis le  service en ligne "Mes messages, mes réponses" disponible dans "Mon espace privé". Si vous n'avez de compte Mon espace privé, nous vous invitons à le créer dès maintenant.


Important : communiquer avec la MSA plus efficacement


Nous vous rappelons que pour toute demande auprès de nos services, il est indispensable de nous indiquer :
- vos noms et prénoms, votre numéro de sécurité sociale, votre numéro de téléphone portable, votre adresse mail et la nature exacte de votre requête.

La précision de ces renseignements nous aidera à améliorer la qualité et à accélérer le traitement de votre réponse.

Adressez vos demandes et vos pièces-jointes depuis nos services sécurisés dans Mon espace privé.

Par courrier :
MSA Ardèche Drôme Loire
43, avenue Albert Raimond

BP 80051
42275 SAINT-PRIEST-EN-JAREZ Cedex

Nous téléphoner

L’accueil téléphonique des adhérents reste ouvert du lundi au jeudi de 8h30 à 16h30 (sauf mardi ouverture à 10h30) et le vendredi de 8h30 à 16h 

 

04 75 75 68 68

 
Baisse d'audition ? Sourd ou malentendant ?
Appelez-nous avec le service gratuit Acceo
Du lundi au jeudi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h30 et le vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h00

 

 

BON PLAN


Pour nous joindre plus facilement, appelez-nous aux horaires les moins fréquentés indiqués par la couleur verte.
 


Sachez qu'au-delà de 2 minutes d'attente, nous vous proposons d'être rappelé : alors n'hésitez pas ! nous vous recontacterons dans un délai de 24 heures.


  • Agri'écoute, un numéro d'écoute accessible à tout moment
    Vous-même ou quelqu'un de votre entourage est en situation de détresse psychologique ? Vous redoutez que cette situation conduise à un acte suicidaire ? Ne restez pas seul face aux difficultés

    09 69 39 29 19

    (prix d'un appel local)

Nous trouver

Chargement en cours...

Découvrez les nouvelles fonctionnalités de votre site MSA

 

Appelez la MSA avec le service Acceo

Mon espace privé

5 bonnes raisons de s'inscrire

  1. Effectuez toutes vos démarches en ligne
  2. Echangez par mail avec votre MSA, de façon sécurisée
  3. Consultez en temps réel vos paiements et remboursements
  4. Déclarez vos salariés (pour les employeurs)
  5. Gérez votre compte personnel, modifiez vos coordonnées

Pour plus de facilité, ma MSA me reçoit uniquement sur rendez-vous !