En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies [ou traceurs] destinés à mesurer son audience.
Ardèche Drôme Loire
Assistance internet MSA

Assistance internet MSA

Mis à jour le 03/01/2017

Une assistance est à votre disposition en cas de difficulté lors de l'utilisation de votre espace internet privé MSA.

Besoin d'aide dans votre espace Internet privé MSA


Une assistance est à votre disposition en cas de difficulté lors de l'utilisation de votre espace internet privé MSA. Vous pouvez notamment y recourir dans les cas suivants :  
  • vous n'arrivez pas à vous connecter au site correctement, 
  • Vous avez égaré votre mot de passe, 
  • vous êtes inscrit à votre espace internet privé et vous ne pouvez pourtant pas accéder aux services, 
  • vous avez des difficultés à remplir vos formulaires de déclaration 
  • vous ne trouvez pas l'information que vous recherchez, 
  • vous vous posez des questions sur l'espace internet privé de la MSA 

Cette assistance téléphonique n'a pas vocation à répondre aux demandes à caractère réglementaire ou législatif (par exemple sur les montants à prendre en compte dans vos déclarations). 


L'assistance internet MSA est à votre service du lundi au jeudi de 8h15 à 17h et le vendredi de 8h15 à 16h, par téléphone :

04 71 64 65 75


Pensez à consulter la réponse aux 10 questions les plus fréquemment posées à nos téléconseillers (cliquez ici).