Actualités

Fermeture exceptionnelle
La MSA Ardèche Drôme Loire sera fermée (accueil téléphonique et accueil physique) le vendredi 26 mai 2017 toute la journée.
24 mai 2017
Jeu-concours Snapchat et Instagram gratuit à destination des jeunes drômois et ardéchois âgés de 13 à 30 ans.
A l'occasion de la sortie du portail ardeche-drome.info-jeunes.fr, le Conseil départemental des jeunes de la Drôme (CDJ 26) et le CRIJ Rhône-Alpes organisent un jeu-concours Snapchat et Instagram gratuit à destination des jeunes drômois et ardéchois âgés de 13 à 30 ans. Du 12 mai au 14 juin 2017, jouez et tentez de remporter l'un des 3 lots : un smartphone, une tablette numérique ou un vélo.
24 mai 2017
DSN : Attention paramétrage de votre logiciel de paye
Ne pas oublier de paramétrer vos organismes complémentaires
24 mai 2017
Nouveau : un livret pour accompagner les parents d'adolescents
Votre enfant entre dans l'adolescence ? Même si elle se passe bien dans 85% des cas, l'adolescence est vécue comme un bouleversement important et une période de questionnement. Ce livret vous propose quelques conseils et repères et permet d'identifier des professionnels susceptibles de vous aider.
17 mai 2017

Ayez le bon réflexe, déclarez !


Un membre de votre famille vous aide régulièrement dans votre activité sans être déclaré ? Il n'a ni statut, ni protection en cas d'accident.

Zoom sur

Retrouvez votre attestation fiscale retraite dans Mon espace privé
Pour connaître les montants imposables déclarés par la MSA, connectez-vous à Mon espace privé, rubrique Mes services en ligne / Mes attestations / Revenus.

Accédez à...

Services en ligne

Découvrez l'univers des services en ligne de votre MSA. Pourquoi s'inscrire ? Quels sont les services disponibles ?

Fiches pratiques

Action sociale

Nous contacter

Attention aux messages frauduleux

Prudence ! De faux emails usurpant l'identité de la MSA circulent actuellement afin d'obtenir des informations personnelles (numéro de carte bancaire ou de carte Vitale). Des appels téléphoniques frauduleux nous ont également été signalés. En cas de doute, contactez votre MSA.